oz

Séjour Ski et Raquettes 8 mars au 15 mars 2020 à Peisey Nancroix

Commentaire : Claude Deplace

Le coronavirus nous a épargnés et nous avons pu terminer notre séjour normalement.

Nous étions seize skieurs et raquetteuses pour ce séjour. Les prévisions météorologiques de la semaine n’étaient pas formidables et le début de la semaine a confirmé les dires « d’Albert Simon ».

Nous avons commencé la semaine dans le brouillard, puis le mardi la neige. Mais cela ne nous a pas rebutés. Nous sommes sortis tous les jours et nous avons sillonné tout le domaine.

Malheureusement vendredi après midi en fin de séance, Catherine a eu un accident. Déchirure du tendon d’Achille au pied gauche. D’où descente en barquette par un beau pisteur, ce qui lui a remonté le moral.

L’après activité était très fournie avec en point d’orgue l’apéro des régions que nous avons abondamment approvisionné. Nous avons également fait apprécier aux autres convives nos digestifs : framboise, prune, génépi, verveine.

Notre séjour s’est donc terminé à la veille du déclenchement du plan de confinement et de la fermeture de toutes les stations.

Une fois de plus, notre poète Claude de Brion, nous a fait une petite chanson (téléchargement) pour immortaliser les bons moments passés ensemble.

Merci à Catherine pour son organisation et surtout bon rétablissement.